17 Nov 2017

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À l'heure actuelle, on n’a plus une seconde à soi et encore moins le l'occasion de se rendre dans une agence. Amaguiz vous fait gagner un temps précieux grâce à l'administration en ligne. En cas d’accident, on peut alerter la compagnie sur internet. Le lancement de la procédure d'indemnisation se fait dès lors plus facilement. Amaguiz, c’est l'assurance de pouvoir accéder aux services tout le temps et où que l'on se trouve.

Des publications claires pour des services efficaces

Les tarifs, la franchise, etc. : chez Amaguiz, il n'y a pas de surprise. Présenter des formulaires simples est une preuve de confiance et de simplicité d'administration. Avec Amaguiz, les offres sont aisément compréhensibles et les pièces contractuelles limpides.

On a quelquefois besoin de parler à un professionnel de toute urgence. Pour cela, amaguiz.com met à disposition un service de rappel dans l'instant. Dans cette société, hors de question de faire attendre les les besoins des adhérents. Quand un assuré adresse un message, celui-ci obtient réponse sous deux jours. La qualité de ses prestations a valu à Amaguiz plusieurs reconnaissances, notamment un Label d’Excellence en 2011.

Amaguiz, toujours au service de ses sociétaires

Afin de maximiser la possibilité d’échanges entre les assurés et l’équipe de conseillers, Amaguiz ouvre ses lignes téléphoniques jusqu'à 20 heures du lundi au vendredi. Ecoute et efficacité guident les prestations de la société. Cela explique sans nul doute pourquoi presque 200 000 adhérents préfèrent cet assureur. Les assurés d’Amaguiz peuvent interagir avec leur assureur, donner leur avis sur les différents produits. Ces avis sont accessibles pour tous les visiteurs sur le site web de l'assureur.