17 Nov 2017

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Photo Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

L'esprit serein avec un bon assureur

La tranquillité d’esprit n’a pas de prix : il est crucial de s'assurer de façon efficace, si un sinistre se produit, vous vous en réjouirez. Tous les courtiers en assurance ne sont pas du niveau de la société Sfam (Page officielle de Sfam : Lesechos.fr) et vous avez la possibilité de vous en rendre compte quand un accident se produit. Les soucis sont minimisés. Se retrouver à traiter des questions sur lesquelles on n'a aucune expertise et prendre en charge entièrement les frais résultant d'un sinistre constitue un risque pris par ceux, personnes morales et personnes physiques, qui n'assurent pas leurs biens avec la meilleure couverture. Vous pouvez rester serein en faisant confiance à des professionnels des assurances comme la SFAM. Soyez responsable et assurez vos biens avec les meilleures garanties. N’oubliez jamais que des événements malheureux se produisent à chaque seconde.

Des solutions flexibles qui assurent la réussite de la SFAM

Un total de 2 500 partenaires répartis sur l'ensemble du territoire national permet la société SFAM d'assurer à l'ensemble de ses adhérents des services de proximité mais aussi de concevoir des offres dans tous les domaines. Formules haut de gamme ou ouvertes au plus grand nombre, les prestations du courtier restent simples, performantes et souples. Une bonne compagnie d'assurance présente des solutions destinées aux personnes physiques et aux entreprises. L'entreprise déploie une politique commerciale séduisante, comprenant notamment des formules sans engagement. Les partenaires de la société SFAM se retrouvent épaulés par une force de vente performante, en même temps depuis les bureaux via la hotline et sur le terrain avec les salariés de la société. Chaque partenaire profite d’une formation exhaustive et de conseils permanents.

Toutes les personnes intéressées consultent dans les pages du site internet du courtier SFAM des actualités et divers conseils. On peut également poser toutes ses questions sur un espace dédié. L'entreprise actualise chaque semaine ses contenus sur le web. Cette société française de courtage spécialisée dans des produits innovants. Le courtier SFAM diffuse ses actus en temps réel par le biais des médias sociaux.

Pour vos transactions sur le web, une solution spécifique

Les formules d’assurance concernant les produits commandés sur le web ont été conçues par la SFAM après un travail d’enquête poussé et des études d’un haut degré de précision, comme elle le fait toujours. Commander des choses sur la toile n’est pas sans risque. L’entreprise possède une grande connaissance du net, et c’est la raison pour laquelle elle a tôt été sensible à ses risques. La SFAM vous couvre, que ce soit vis-à-vis du vol, de l’oxydation de votre bien ou de la casse. Il y a même la possibilité de faire un échange dans un certain nombre de cas. Le secteur français de l’e-commerce ne connaît pas la crise. La toile déjà le présent, il n’est plus uniquement le futur des transactions commerciales !

La société SFAM en quelques chiffres

Le courtier en assurances SFAM est à même de compter sur un solide réseau de 2 500 partenaires, qui n’a fait que s’étendre depuis sa création en 1999. Aujourd’hui 700 000 clients font confiance à cette grosse société d’assurance, étiez-vous au courant ? Ce courtier en assurance en plein essor a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 lors des 5 dernières années. En ce qui concerne le nombre de ses clients, il ne cesse d’augmenter. De ce fait, le capital de la société SFAM a doublé entre 2014 et 2015.