17 Nov 2017

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Photo Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Les collaborateurs de l’enseigne dans le cadre de ses missions

L'enseigne SFAM (http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/08/97002-20170108FILWWW00034-sfam-assurances-va-racheter-un-centre-d-appel-et-creer-de-l-emploi.php) assurances s'associe à diverses sociétés commerciales. Les contrats d’assurance de la compagnie de courtage sont par ailleurs adaptés aux envies de la clientèle. En vue de fournir une prestation sans pareille, le courtier en assurance a entre autres la possibilité de se fier à l'aide de ses partenaires. La compagnie est par ailleurs célèbre en raison du dynamisme de son équipe dans l'examen des cas de ses protégés. En vue de permettre à ses clients de découvrir aisément la solution correspondant à leurs souhaits, SFAM assurances coopère continuellement avec diverses entreprises internationalement célèbres.

Après avoir atteint les 500 000 clients et les 2 500 partenaires en octobre 2014, la société SFAM assurances dispose de plus de 1 million de clients administrés en novembre 2015. Le symbole de l'expansion de l’établissement est défini par cette évolution. Ce spécialiste du courtage et des solutions d'assurance se fixe comme but de proposer des offres compétitives en concevant ses services et produits sur la base de quatre arguments capitaux : la faisabilité commerciale & opérationnelle, la productivité ainsi que l’innovation. Plus de 85 000 nouvelles affiliations par mois par SFAM assurances, au niveau de ses divers projets. La relation de proximité, la simplicité des offres ainsi que l'animation des ventes figurent parmi sa stratégie de croissance.

SFAM assurances, une enseigne dynamique et évoluant en permanence

L'équipe de SFAM assurances se trouve être constituée d’agents diversifiés ainsi que de consultants disposant d'une grande familiarité avec l'univers des assurances. Le degré d'expertise de son personnel permet à la compagnie d'élaborer des contrats d’assurance novateurs. Spécialisée en courtage d'assurance, l'enseigne s'avère gérée par son président fondateur Sadri FEGAIER. L'entreprise se concentre notamment sur le développement, la commercialisation et la tenue de produits d’assurance affinitaires intégraux et novateurs. SFAM assurances met au service de ses collaborateurs un service clientèle réactif prêt à répondre vite à. L'entreprise dépasse courant 2016 la barre du million de souscripteurs obtenus via ses 2500 collaborateurs.

Combler les signataires : l'engagement de SFAM assurances et le principal objectif de son activité

SFAM assurances propose à ses signataires un service clientèle spécifique créé pour répondre à leurs questions. Le développement de l'entreprise à l'échelle locale et globale provient de son engagement qualité. Misant systématiquement sur l’évolution, l'enseigne apporte entre autres des solutions multicanales à ses assurés. D'ailleurs, l'enseigne gère les contrats de ses clients en privilégiant l'efficacité et le maniement de dispositifs performants. Le personnel de SFAM assurances se révèle formé d'agents attentifs aux souscripteurs et cherchant à s'adapter parfaitement à leurs demandes. Le courtier en assurances procure par ailleurs le meilleur rapport qualité/prix à la clientèle à travers ses produits simples et ses garanties étendues.

SFAM assurances est un courtier en assurance qui se situe au cœur des échanges reliant les assureurs, les clients et les distributeurs. En effet, un rôle stratégique est à mettre au crédit de ses différentes structures pour assurer le déroulement des transactions spécifiques. Dans le but d'assurer une satisfaction optimale à ses clients, ce courtier travaille de manière directe avec plusieurs assureurs et prescripteurs. Ce courtier souhaite surtout renforcer la peformance de sa structure. Cette entreprise de courtage en assurance travaille constamment en réseau avec 2 500 partenaires qui constituent les garants de ses engagements. Elle ambitionne en effet d’entretenir une relation pérenne et bénéfique avec ses clients. L'organigramme de SFAM assurances lui permet d'améliorer son efficacité en matière de conception, de gestion et de distribution de ses solutions de couverture. En effet, il a été spécialement conçu pour rendre plus simple sa relation client.

SFAM Assurances : courtier en assurance

SFAM assurances est une société de courtage en assurance proposant régulièrement des solutions de couverture novatrices sur le marché. La société apparaît alors comme un des pionniers de l’innovation en matière d'assurance. Les prestations fournies par cette entreprise de courtage en assurance offrent un gage de fiabilité et de satisfaction au profit des bénéficiaires. Les collaborateurs de l'entreprise accordent une importance particulière à la proximité et à l'efficacité de ses offres. Lors du lancement de ses offres, ce spécialiste du courtage en assurance applique une démarche qualité efficace. En effet, plusieurs solutions de couverture innovantes et adaptées aux besoins des clients sont proposées par la société. SFAM assurances, fondée en 1999, a augmenté le montant de son capital social en janvier 2016. Géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, WINCH Capital 3 entre au capital de l'entreprise. Son capital actuel est de douze millions d'euros à l'issue de cette opération, ce qui marque un tournant dans la vie de l'entreprise.