17 Nov 2017

Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

Photo Néoliane Santé : Actus de la société avec L'Argus de l'assurance

La garantie SantéPro, une couverture faite pour les travailleurs libéraux

Au regard de le texte de loi Madelin, la totalité des échéances des travailleurs libéraux ont la possibilité d'être décomptées du total des gains. C'est donc vraiment possible de bien s’assurer tout en ayant un abaissement d’impôts. Le forfait SantéPro de néoliane (http://www.argusdelassurance.com) règle tous les coûts d’hospitalisation ainsi que la totalité des interventions médicales, y compris les prothèses, les soins dentaires et tout ce qui concerne l’optique. Le remboursement de tous les médicaments est assuré grâce au tiers payant. Prévenir est l'enjeu essentiel pour la totalité des travailleurs libéraux n'ayant en principe pas la possibilité de cesser le travail trop longtemps. Vaccins, bilans diététiques et ostéodensitométrie appartiennent aux interventions prises en charge avec l'offre SantéPro de la société néoliane.

La compagnie néoliane, société d'assurance mutuelle santé et prévoyance

S'assurer de la satisfaction de ses adhérents avec diverses options santé et prévoyance en même temps compétitives et flexibles est la première ambition de néoliane. Entreprise inventive, néoliane recourt aux avancées technologiques les plus efficientes afin de collaborer en compagnie de sociétés d'assurance mutuelle. Il est par exemple possible d'expédier tous ses devis depuis n’importe quel terminal mobile. Savoir qu'on bénéficie du soutien de nombreux collaborateurs qualifiés comme Mutuelle Bleue ou Inter Mutuelles Assistance se trouve être la condition essentielle de sorte à proposer plusieurs réponses totalement satisfaisantes. L'ensemble des sociétaires bénéficient de prestations intégrales mais aussi d’une assistance de qualité.

Un sénior hospitalisé a tendance à se faire souvent du souci, entre autres pour l'état de propreté de son intérieur ou encore la garde de son chat. Le service proposé par la société néoliane prend en charge l'ensemble de ces questions. C’est dans le but d'apporter la réponse la plus appropriée aux nécessités particulières des personnes du troisième âge, notamment pour tout ce qui touche aux prothèses, à l'optique et au dépistage que la mutuelle conçoit une couverture qui leur est réservée. Elle est accessible immédiatement et sans aucune analyse médicale. À travers néoliane, les formalités d’adhésion se trouvent être facilitées, les divers paiements se font en à peine 48 heures et en plus le renouvellement de l'offre optique est biennal. Prise en charge immédiate de la convalescence et pharmacie remboursée : les six offres Senior + satisfont vraiment les besoins particuliers des ainés.

L'assurance santé pour tous les budgets

Des réductions régulières permettent de proposer des tarifs intéressants. Filiale du groupe Santiane, néoliane souhaite mettre les assurances à la portée de tous les ménages. Par conséquent, ce spécialiste conçoit des forfaits santé simples d'accès et vraiment diversifiés. Les familles avec enfants comme les couples, les professionnels non salariés ou les personnes âgées ont besoin d’une complémentaire santé en adéquation avec leurs attentes. De même, il n’y a aucune raison que les plus faibles revenus se voient écartés des assurances décès. Réactivité et innovation sont les points forts qui ont fait de néoliane un acteur incontournable du secteur de l’assurance en France

L'assurance santé qui fournit une réponse aux nécessités des familles

Toutes les prestations de protection santé de la compagnie néoliane fournissent un ensemble de services de référence, avec une assistance à tout instant et le tiers payant dans toute la France en faisant confiance au numéro 1 du secteur. Le domaine de la santé se trouve au centre du champ d'activité de la compagnie : protéger toutes les familles le plus efficacement qui soit constitue la priorité. Grâce à néoliane, la prise en charge s'effectue en à peine deux jours. Le règlement des dépenses, chez un médecin spécialisé entre autres, n’est réellement plus un problème.

Chez néoliane, une cotisation de seulement 3,78€ par mois permet le paiement aux bénéficiaires la somme de de 20 000 euros en situation de disparition. Le tout sans délai de carence et droits de succession. Un capital de cinq mille à cinquante mille euros peut être versé par néoliane au bénéficiaire faisant face à une perte d’autonomie irréversible ; il s'agit de la solution "Autonomie+". Cette dernière autorise par ailleurs à bénéficier d’une indemnité pouvant atteindre cinq cents euros chaque année en cas de fracture. Énormément de personnes craignent de mettre leur famille dans le besoin après un décès ou une perte totale d’autonomie.